Localisation

SARL GESSICA
8 Chemin de la Noue
21600 Longvic
03.80.52.03.52
contact@gessica-secretariat.fr

Horaires : Du Lundi au Vendredi
8h00-12h30 et 13h30-17h30

Contactez-nous

Téléchargez les plans d'accès :

Depuis la gare de Dijon
Depuis Paris
Depuis Lyon
Depuis Besançon
Depuis Nancy

Nos avantages
Société située au sein
d’un centre d’affaires
Adaptabilité et flexibilité
des services
Sans engagement
Fiches conseils

La conformité des factures

04/05/2018

Afin d'être reconnues "conformes", les factures émises par une entreprise doivent répondre à de nombreux critères, sous peine d'une amende pouvant aller jusqu'à 75 000 €...

Le secrétariat externalisé : Qu’est-ce que c’est ?

10/01/2018






Essentiellement connu dans les domaines de la permanence téléphonique dont le milieu médical a été parmi les premiers à en bénéficier, le secrétariat externalisé est en réalisé bien plus diversifié et propose les mêmes services qu'une secrétaire salariée de l'entreprise (voir plus) :


Aujourd'hui, dans un secteur non règlementé comme le secrétariat, n'importe qui peut créer son entreprise de secrétariat externalisé et proposer ses services aux professionnels. Mais les risques sont réels...

De plus, le terme de secrétariat étant très vaste, ces secrétaires indépendantes sont souvent spécialisés dans certaines branches d'activité et exercent depuis leur domicile personnel ou directement dans vos locaux.

La relation de confiance et le terme de confidentialité sont fragiles et certains de nos clients en ont déjà fait l'expérience, ce qui les a amenés à développer des craintes quant à la délégation de ces tâches à une personne inconnue.


GESSICA Secrétariat a alors été créée par des professionnels, pour des professionnels.

Notre équipe met toute ses expériences à votre service dans une structure spécialisé aux services des entreprises (Le centre d'affaires Gessica Center), le tout dans un cadre régit par des procédures simples mais minutieuses qui vous garantissent des services de qualité. Nous prenons également à cœur de rencontrer individuellement nos clients, de comprendre leur besoin précisément, afin de développer une véritable relation de confiance tout en garantissant la confidentialité que vous méritez.

Des services sur mesure ou au forfait, personnalisables et modulables à tout moment, le tout sans engagement.



Respect des normes RSE, TRACFIN, SYNAPHE et AFNOR. Service et établissement accessibles aux personnes à mobilité réduite.