Localisation

SARL GESSICA
8 Chemin de la Noue
21600 Longvic
03.80.52.03.52
contact@gessica-secretariat.fr

Horaires : Du Lundi au Vendredi
8h00-12h30 et 13h30-17h30

Contactez-nous

Téléchargez les plans d'accès :

Depuis la gare de Dijon
Depuis Paris
Depuis Lyon
Depuis Besançon
Depuis Nancy

Nos avantages
Société située au sein
d’un centre d’affaires
Adaptabilité et flexibilité
des services
Sans engagement
Fiches conseils

La conformité des factures

04/05/2018

Afin d'être reconnues "conformes", les factures émises par une entreprise doivent répondre à de nombreux critères, sous peine d'une amende pouvant aller jusqu'à 75 000 €...

Facturation externalisée à Dijon

 

 


Dans un marché de plus en plus concurrentiel, la réactivité des entreprises est devenue un atout indispensable pour se différencier.

Pourtant, l'activité commerciale génère beaucoup de tâches administratives, comme la relance des impayés clients, qui nécessite plus de temps qu'il ne génère de profit.



 

Afin de vous libérer du temps pour la partie prospection et devis, des étapes clés, généralement personnalisées et donc difficiles à sous traiter, l'équipe de GESSICA Secrétariat s'occupe des tâches administratives à votre place :

   - Édition et envoi des factures aux clients

   - Préparation des bons de livraisons

   - Préparation des encaissements et des règlements fournisseurs

   - Numérisation et mise en forme de dossiers clients

   - Relance des impayés clients par courrier ou téléphone

   - Traitement des dossiers pré-contentieux

 

Ainsi, sous-traiter son administratif permet de disposer de plus de temps pour vous consacrer à vos clients et à votre développement